La révolution du vélo électrique avec moustache #
Moustache, la marque renommée de vélos électriques, propose désormais cette réalité grâce à son nouveau modèle J Auto doté du système Enviolo Automatiq. Ce dispositif innovant ajuste automatiquement les vitesses selon le terrain et la vitesse, offrant une expérience de conduite fluide et sans effort.
Le J Auto de Moustache réinvente le cyclisme urbain et tout-terrain en intégrant la technologie de variateur continu Enviolo Automatiq. Associée à une courroie en carbone Gates, cette innovation promet une conduite sans accroc, centrée sur le plaisir et l’efficacité.
Un confort et une simplicité inégalés #
Le confort est une priorité absolue avec le Moustache J Auto. Que vous naviguiez dans les rues bondées de la ville ou que vous exploriez des sentiers sinueux, ce vélo assure une ride douce et agréable. La suspension tout-terrain et les pneus adaptés à tous les types de surfaces contribuent à une expérience de conduite supérieure.
À lire Le Rockrider E-ACTV 900 de Decathlon, un VTC innovant à moteur Owuru, bientôt sur les routes
Le système Enviolo Automatiq élimine la nécessité de changer manuellement les vitesses. Ce faisant, il permet aux cyclistes de se concentrer entièrement sur leur environnement et de profiter de la balade. C’est le choix idéal pour ceux qui trouvent les vitesses traditionnelles fastidieuses ou intimidantes.
Performance et technologie de pointe #
« Avec le J. Auto, on ne pense plus du tout aux passages de vitesses, et en passant sur le mode auto du système électrique Bosch, on ne touche plus à rien du tout, cela devient juste le plaisir de pédaler et de se déplacer, » explique Clément Bonneau, responsable marketing chez Moustache.
https://www.loisirs-vtt.fr/a-la-une/ardeche-deux-passionnes-de-vtt-reinventent-ledition-de-magazines-et-lorganisation-devenements/
Le J. Auto n’est pas seulement une révolution en termes de confort, mais aussi de performance. Le moteur Bosch intégré offre une assistance électrique réactive et puissante, adaptée à tous les niveaux d’effort. Que vous accélériez sur une pente raide ou que vous vous détendiez sur un chemin plat, le système ajuste automatiquement l’assistance nécessaire.
En plus, la technologie du capteur de couple assure que chaque coup de pédale soit optimisé pour maximiser l’efficacité énergétique, prolongeant ainsi l’autonomie de la batterie et augmentant la distance que vous pouvez parcourir avec une seule charge.
Une option abordable avec le J. Nexus #
Pour ceux qui préfèrent une option plus traditionnelle mais tout aussi innovante, Moustache offre le J. Nexus. Ce modèle est équipé d’un moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 5, qui permet un changement de vitesses fluide même à l’arrêt. C’est une alternative idéale pour ceux qui cherchent une transition douce vers les vélos électriques à variateur.
Le J. Nexus partage plusieurs caractéristiques avec le J. Auto, y compris le moteur Bosch et une batterie robuste, mais à un prix plus accessible. Cela le rend parfait pour les nouveaux adeptes du cyclisme électrique ou ceux avec un budget plus serré.
À lire Le Rockrider E-ACTV 500 de Decathlon : un VTC électrique abordable qui change la donne
- Confort exceptionnel sur tous les terrains
- Système de vitesse automatique Enviolo Automatiq
- Motorisation puissante par Bosch
- Options abordables avec le J. Nexus
En définitive, Moustache continue de pousser les limites de l’innovation dans le monde du cyclisme électrique. Avec le J. Auto et le J. Nexus, ils offrent des options pour tous, du cycliste urbain au passionné d’aventure en plein air, garantissant que chaque trajet soit aussi plaisant et sans souci que possible.
Quelqu’un a déjà testé ce système Enviolo Automatiq sur terrain très accidenté? 🚵
Je suis curieux, le passage automatique des vitesses ne cause-t-il pas un sentiment de perte de contrôle pour le cycliste?
Le prix justifie-t-il vraiment les features? Ça me semble un peu cher pour un vélo… 😕
Wow, ça a l’air d’une révolution pour le cyclisme urbain! Chapeau Moustache! 😍
Est-ce que la batterie tient bien sur de longs parcours, quelqu’un a des retours?
Je préfère encore mon vieux VTT, rien ne vaut le changement de vitesse manuel!
Super article! Merci pour ces infos, je pense que je vais considérer l’achat du J. Auto.
Comment se comportent les pneus sur sol mouillé avec ce système automatique?