Un design révolutionnaire pour les aventuriers #
Avec sa capacité à transporter jusqu’à 210 kg de charge, ce vélo électrique longtail est conçu pour les plus audacieux.
Le cadre robuste et les options de stockage modulables, y compris des sacoches pouvant contenir jusqu’à 144 litres, font de l’Orox un compagnon indispensable pour les longues expéditions hors des sentiers battus.
Performance et puissance au rendez-vous #
Équipé du moteur Bosch Performance Line CX et d’une batterie impressionnante de 800 Wh, l’Orox promet une autonomie qui peut atteindre 320 km. C’est un véritable exploit, considérant les terrains difficiles auxquels ce vélo est destiné.
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Le système dual battery, permettant l’ajout d’une seconde batterie, assure que même les aventures les plus ambitieuses sont à votre portée sans vous soucier de la prochaine recharge.
Confort et stabilité, même hors piste #
Les pneus Johnny Watts de Schwalbe, spécialement conçus pour Tern, offrent un confort et une traction inégalés, peu importe le terrain. Ces pneus de 10 cm d’épaisseur supportent des conditions variées, des sentiers boueux aux pistes enneigées.
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Aucune suspension n’est nécessaire grâce à ces pneus massifs qui absorbent les chocs, tandis que le cadre en aluminium renforcé garantit une durabilité sans faille.
Un vélo qui fait tourner les têtes #
Lors de notre essai, le Tern Orox a clairement volé la vedette. Son apparence imposante et ses capacités hors-normes en font plus qu’un simple véhicule : c’est une déclaration audacieuse dans le monde du vélo cargo.
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Que ce soit pour traverser des trottoirs en ville ou pour une expédition dans les bois, l’Orox gère chaque défi avec une aisance déconcertante, prouvant que sa réputation de « vélo tout-terrain de tous les superlatifs » est bien méritée.
Le Tern Orox, avec ses caractéristiques et sa conception unique, ouvre de nouvelles possibilités pour les cyclistes aventureux. C’est plus qu’un vélo, c’est une porte vers l’inexploré.
Les innovations ne s’arrêtent pas là ; l’Orox est truffé de fonctionnalités intelligentes, comme un multi-outil intégré dans l’essieu avant pour les réparations sur le terrain et des ailettes de ventilation moulées dans les moyeux pour un meilleur refroidissement des freins. Ce sont ces petits détails qui distinguent l’Orox dans un marché saturé de vélos électriques.
- Capacité de transport exceptionnelle
- Autonomie étendue pour les longues aventures
- Confort et traction supérieurs sur tous les terrains
Chaque aspect du Tern Orox a été pensé pour l’aventurier moderne qui ne veut pas simplement parcourir des kilomètres, mais les vivre pleinement. Avec un prix de départ de 6 799 €, il représente un investissement pour ceux qui cherchent le meilleur équipement pour leurs expéditions. Préparez-vous à redéfinir vos limites avec le Tern Orox, un vélo qui n’accepte aucune compromission.
Wow, 320 km d’autonomie ? C’est impressionnant pour un VTT électrique ! 😮
Le prix semble un peu élevé, non ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour un vélo électrique ?
Est-ce que quelqu’un a testé ce vélo sur des terrains vraiment difficiles ? Je suis curieux de savoir comment il se comporte.
Je suis impressionné par la capacité de charge de 210 kg! C’est comme un petit camion. 😂
Les pneus Johnny Watts sont-ils disponibles séparément ? Ils ont l’air parfaits pour mon vieux VTT.
Est-ce que le cadre supporte bien les chocs ? J’ai eu une mauvaise expérience avec un autre vélo tout-terrain.
Merci pour cet article détaillé ! Très tenté d’investir dans l’Orox maintenant.
Avec un tel poids de charge, n’est-ce pas trop lourd à manœuvrer, surtout en montée ?
Quelle est la durée de vie de la batterie en conditions réelles, pas juste en théorie ?
Je pense que pour le prix, ils auraient pu inclure une deuxième batterie. Vous ne trouvez pas ?
Un multi-outil intégré dans l’essieu avant, quelle bonne idée ! 👍
320 km d’autonomie, c’est bien, mais quid de la performance en montée ?
Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas besoin de suspension. Quelqu’un peut confirmer que ça reste confortable ?