Un design innovant et polyvalent #
Avec son sac de rangement avant de 120 litres, capable de transporter jusqu’à 40 kg, le Baggy se positionne comme une solution pratique pour divers besoins quotidiens.
Que ce soit pour transporter des enfants, faire des courses ou même emmener votre chien en balade, ce vélo offre une flexibilité sans précédent. Son espace de stockage avant est un sac en tissu souple qui peut se replier lorsqu’il n’est pas utilisé, optimisant ainsi l’espace et la fonctionnalité.
Des caractéristiques pensées pour l’utilisateur #
Le Baggy se décline en versions musculaire et électrique, chacune conçue pour offrir facilité d’utilisation et confort. Le vélo est encore en phase de prototypage, mais Shwette a déjà défini les grandes lignes de ce produit innovant. Jean-Marc Seynhaeve, le fondateur, est particulièrement attentif au feedback pour peaufiner son offre.
Ce biporteur est conçu pour être intuitif et amusant à conduire. La marque vise à proposer un vélo qui soit non seulement pratique au quotidien mais aussi durable dans le temps. L’équipe teste différentes configurations pour assurer la meilleure expérience possible à tous les types d’utilisateurs.
Une expérience utilisateur rassurante et agréable #
Lors de notre essai, le Baggy s’est révélé surprenamment stable, même à basse vitesse, ce qui est souvent un point faible des biporteurs. Cela s’explique par une conception soignée du châssis et une répartition équilibrée du poids.
La maniabilité et la précision de conduite sont également au rendez-vous, grâce notamment à un système de direction innovant. Le Baggy promet ainsi de transformer l’expérience cycliste, même pour ceux qui ne sont pas des cyclistes réguliers.
Vers un lancement en 2025 #
Le projet est ambitieux et la route vers la production finale est encore longue, mais l’équipe de Shwette est confiante. Leur objectif est de lancer commercialement le Baggy en 2025, en s’assurant que chaque détail répond aux attentes des futurs utilisateurs.
En attendant, Shwette continue de travailler d’arrache-pied pour peaufiner ce modèle. Les futurs acheteurs peuvent s’attendre à un vélo qui non seulement répond à leurs besoins pratiques mais qui apporte également une touche de plaisir et de style à leurs déplacements quotidiens.
- Version électrique envisagée à un prix abordable
- Possibilité de configurations multiples pour divers usages
- Design et innovation au cœur du développement produit
« On veut faire un vélo pratique qui puisse faire beaucoup de choses mais qui ne soit pas un gros bazar à diriger ou à garer, rester sur quelque chose de simple mais qui réponde à des problématiques complexes », explique Jean-Marc Seynhaeve, fondateur de Shwette.
En somme, le Baggy de Shwette est bien plus qu’un simple vélo. C’est une réponse innovante et adaptable aux défis de mobilité urbaine et périurbaine d’aujourd’hui. Avec son lancement prévu pour 2025, il est destiné à devenir un compagnon indispensable pour de nombreux utilisateurs.
Ça a l’air super pratique pour les courses, mais est-ce que le vélo est facile à garer en ville? 😊
40 kg, c’est impressionnant! Mais est-ce que le vélo reste stable quand il est chargé à max?
Enfin un vélo qui pense aux parents et aux animaux de compagnie! Merci Shwette!
Je suis curieux, le modèle électrique sera-t-il aussi performant en côte?
Je trouve le concept génial, mais j’ai peur que ce soit hors de prix… Vous avez une idée du tarif?
Super idée! Vivement 2025 pour le voir en action. 👍
Je me demande si le sac en tissu est résistant aux intempéries? Pas envie que mes courses soient trempées.
Je ne suis pas sûr de la maniabilité, surtout en version chargée. Des retours sur ce point?